Comment devenir une star grâce à Talentter ?

Talentter est devenu en l’espace de quelques mois le nouveau média social incontournable pour les talents et artistes souhaitant affirmer une position de célébrité ou désirant le devenir.

Juste après TikTok, Talentter devient comme Instagram ou Facebook, une plateforme qui entraîne des milliers de partage chaque jour, ce qui amène bien souvent des phénomènes viraux gigantissimes rapides.

Devenir célèbre, devenir influenceur ou simplement être quelqu’un semble être le rêve pour certains, voire une nouvelle option de carrière. Il n’y a qu’à voir leur succès sur les plateformes de partage déjà existantes.

Devenir une star grâce à Talentter

Le principe de Talentter

Talentter est une plateforme de publication et de partage de courtes vidéos. Vous aurez vite compris que dans le nom, il y a le mot « Talent ». Ce réseau social cible principalement un contenu dédié aux talents, artistes et sportifs du monde entier qui désirent partager leurs prouesses, actions héroïques et autres contenus incroyables auprès d’une audience gourmande d’exploits audiovisuels.

Talent confirmé ou en devenir, il suffit de se filmer et de téléverser un contenu inédit incroyable afin de susciter des liaisons sociales. Défis, challenges et autres compétitions poussent à l’innovation et à la création de vidéos uniques. Talentter est un vivier de créateurs.

Le concept de base est donc de se filmer en train de réaliser un exploit. Ces mises en scène à la créativité débordante sont ensuite partagées, likées et suivies.

Le principe de Talentter

Soyez professionnel

Devenir une star sur les réseaux sociaux et notamment sur Talentter demande du sérieux, de la rigueur et de la passion, car la réussite est liée directement à la fréquence de diffusion de contenu vidéo virale. Pour être vu, il faut bien se faire remarquer. Il faut créer du contenu inédit, différent et innovant voir précurseur d’un mouvement ou d’une tendance.

En partageant des vidéos autant que possible, votre profil Talentter devient « tendance » et se retrouve affiché à un nombre plus grand d’utilisateur. Tentez autant que possible de produire des vidéos attractives, drôles et révélatrices de votre génie.

Soyez professionnel

La clé : la différence

Le mimétisme ne paie pas. Ressembler aux autres ne fera pas de vous une star à part entière. Osez être original. Vous pouvez jouer avec la postproduction et les effets. Mais trop d’effet risque de nuire à la lecture de votre contenu. Soyez prudent avec la technologie, la créativité et l’originalité ne s’expriment pas uniquement à travers l’édition des vidéos. Étudiez vos dires, votre gestuelle, jouez sur le temps ou l’interaction.

Quel que soit votre talent, il existe plusieurs catégories dans lesquelles vous pouvez exceller. Costumes, grimaces et autres artifices visuels feront de vous un personnage unique avec une identité spécifique. La concurrence pour devenir une star au sein de l’industrie pop ou dans le sport est à la fois éreintante et féroce. Il existe un véritable champ de bataille entre les personnes qui souhaitent se hisser vers le haut et ceux qui veulent à tout prix rester à leur place de leader. Apprenez donc à créer la différence. Cultiver une personnalité et vendre un don comme étant unique permettront, suivant l’assiduité de la récurrence de diffusion, de créer un espace au sein de l’univers des stars ultra concurrentiel.

La clé : la différence

Fun et détaché

Tout est dit dans le titre de ce paragraphe. Soyez fun et détaché par rapport à votre génie dans la construction de vos vidéos. Pour cela, il ne faut pas hésiter à être drôle et surtout à ne pas se prendre au sérieux.

C’est en se faisant plaisir que l’on peut aussi faire plaisir aux autres. Le rire est communicatif et il favorise les interactions sociales comme les "Likes", les "J’aimes" ainsi que les commentaires. L’algorithme de Talentter prend en compte les interactions entre utilisateurs et favorise ainsi la visibilité en fonction de leur nombre.

Si vous hésitez encore à croire en vous, voici deux exemples qui vous donneront l’envie de vous lancer sans plus tarder : Ed Sheeran & Kendji Girac. Les deux stars ont commencé tout simplement en diffusant leurs premières productions sur les plateformes de vidéos. Le public a fait le reste… Ça vous branche de devenir le prochain Ed Sheeran ou Kendji Girac de demain ? Talentter vous le permet.

Devenir une vraie vedette en publiant des vidéos pour s’amuser est encore possible en 2022. La citation qui revient dans l’univers des stars est la suivante : tu dois faire ce que tu penses que tu ne peux pas faire. Vivez ainsi sans regret et lancez-vous en restant vous-même.

Fun et détaché